Salon Esthétique
Une mission 360°
Sophie nous a contacté avant de lancer son activité. Nous avons établi un plan afin de lui donner les outils utiles à sa communication. Très rapidement, nous avons mis en place une stratégie afin de créer une base de données clients. Aujourd’hui, Sophie est autonome et gère sa communication via les réseaux sociaux avec une efficacité redoutable.
Identité
La première étape était de créer un logo et un univers qui ressemble à la cliente. De plus, le maquillage permanent est un service « de luxe ». Il fallait donc en tenir compte lors de sa création.
Site Internet
Une plateforme reprenant les services et offrant une visibilité complète de l’activité. Le site est aussi l’outil central de la stratégie digitale. Cette stratégie vise a fidéliser mais surtout à récolter les informations « de contact » des visiteurs du site.
Stratégie digitale
Les premières actions ont été déterminantes pour créer une base de données. Aujourd’hui, Sophie utilise cette base pour ses campagnes E-mailings, pour informer ses client(e)s des disponibilités de l’agenda mais également, les informer sur les promotions.