Atelier Sophie Gillet

Esthétique et minimalisme

Une mission 360°

Sophie nous a contacté avant de lancer son activité. Nous avons établi un plan afin de lui donner les outils nécessaire à sa communication. Très rapidement nous avons mis en place une stratégie afin de créer une base de donnée de client. Aujourd’hui la cliente est autonome et gère sa communication à travers les réseaux sociaux avec une efficacité redoutable.

Identité

La première étape était de créer un logo et un univers qui ressemble à la cliente. Le maquillage permanent est un service de luxe il fallait donc en tenir compte lors de la création.

ASG-Site-1500x1000

Site Internet

Une plateforme reprenant les services et offrant une visibilité complète de l’activité. Le site est aussi l’outil central de la stratégie digitale. Cette stratégie vise a fidéliser mais surtout a récolter les informations de contact des visiteurs.

ASG-Insta-1500x1000

Stratégie digitale

Les premières actions ont été déterminantes pour créer la base de donnée. Aujourd’hui la cliente utilise des campagnes e-mailing pour informer ses clients sur les disponibilités de l’agenda mais aussi des promotions.